Séniors Bien vivre 2019

SENIORS BIEN VIVRE 2019 / Théâtre, stands, ateliers... C’est reparti pour une nouvelle édition de « Seniors bien vivre », pour bien vivre son âge dans l’Aude.

LA PRESENTATION DU PROGRAMME DEPARTEMENTAL

Une journée de détente et d’information est ainsi organisée : gratuite et centrée sur la préservation de l’autonomie des seniors audois.

Jeudi 26 septembre
À COUIZA, Espace Robert CAPDEVILLE – Salle Polyvalente -
De 14h à 17h

Organisée autour d’une représentation de théâtre et de stands des services du Département, des partenaires Habitat et des intervenants de la prévention … pour bien vivre son âge dans l’Aude.

Renseignements à l’ESPACE SENIORS MHVA : 04.68.69.79.60

LE PROGRAMME DETAILLE

• Une représentation de théâtre suivie d’échanges avec la compagnie à Trois Branches d’Oc, pour aborder toutes les questions liées à l’âge et au vieillissement.
  • Des stands animés par les services du Département de l’Aude, dont l’Espace Seniors du territoire qui vous apporteront leurs conseils sur tous les dispositifs concernant les seniors.
  • Seront présents également des partenaires et des prestataires dans le cadre de l’amélioration de l’Habitat et des économies d’énergie.
  • Ainsi que des intervenants de la prévention financés par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie du Département de l’Aude.

En ce sens, Senior bien vivre est une action complémentaire du programme moisenior.aude.fr qui s’inscrit pleinement dans cette démarche d’accompagnement individuel et d’amélioration de la qualité de vie de nos aînés.