Inauguration du collège Jean-Baptiste Bieules

Hélène Sandragné, la présidente du conseil départemental de l'Aude a inauguré hier le nouveau bâtiment du collège Jean-Baptiste Bieules, à Couiza

Aux côtés de la cheffe d’établissement, des équipes éducatives, des conseillers départementaux Sebastien Gasparini et Joëlle Chalavoux, du maire de la commune Jacques Hortala et des élus locaux présents, Hélène Sandragné a réaffirmé son attachement à un service public d’éducation de qualité et de proximité. L’extension du collège Jean-Baptiste Bieules de Couiza, entamée en juillet 2022, a permis de créer un accueil, une Vie scolaire, un pôle médico-social et une nouvelle grande salle de réunion, pour un coût total d'1,5 millions d'euros. Une vraie amélioration pour le personnel et les élèves de ce collège rural de 270 élèves.