Commémoration du 14 juillet 2023

Ce 15 Juillet 2023, Le Maire Jacques Hortala, et le Conseil Municipal, les Anciens Combattants, les Pompiers, les gendarmes, les associations ainsi que les habitants, se sont réunis pour la Cérémonie du 14 Juillet, accompagnés des chants de la chorale de L'Orphéon Son d'Aïci.

Après le dépôt de Gerbe et une lecture de texte par Mr le Maire, la cérémonie s'est clôturée par L'Orphéon Son d'Aïci avec l'interprétation du chant de la Marseillaise.

S’en est suivi au Parc Municipal Edouard Pech, le « Bal des Pompiers », organisés par l’amical des Sapeurs-Pompiers et les Joyeux Bacchusiens en partenariat avec la Mairie pour un apéritif animé par l’Orphéon Son d'Aïci, suivi d’un repas et d’une soirée animée par le groupe « Peut Mieux Faire ».